Re: [LCFC] po://desktop-profiles/fr.po 85u

Bonjour,

Le samedi 04 Juin 2005 à 08:36 +0000, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :
> Après intégration de la relecture de Christian que je remercie.
> Merci également à Frédéric pour ses tuyaux.
>
> Note : il s'agit de la traductino d'un programme du bureau KDE. Les
> traductions sont d'origine en utf-8. J'ai fait la conversion en
> ISO-8859-15 pour les facilités de la relecture. Faut-il signaler le
> bogue avec la pièce jointe en utf-8 ou en iso ?

Normalement l'encodage des fichiers po ne pose pas de problème.
Maintenant il faudrait s'en assurer. À savoir si c'est bien un outil
aux standards de gettext qui est utilisé dans kde.

[...]
> #: _from_rc.cc:4
> msgid "&kind matches"
> msgstr "Le t&ype correspond à"
>
> #: _from_rc.cc:5
> msgid ""
> "When checked only profiles whose 2nd (=kind) field matches the given regular "
> "expression are shown"
> msgstr ""
> "Lorsque cette option est choisie, seuls les profils dont le second champ "
> "(=type) correspond à l'expression rationnelle sont affichés"
>
> #: _from_rc.cc:6
> msgid "re&quirement matches"
> msgstr "L'exi&gence correspond à"

Est-ce que le « & » est bien placé ? J'ai peut être manqué un fil de
discussion, n'hésitez pas à me l'indiquer.

Sinon, je n'ai pas relu le reste du fichier, je manque un peu de temps
ce matin,

a+
--
                                Pierre Machard