Re: [RFR] wml://News/weekly/2005/22/index.wml

* Thomas Huriaux <thomas.huriaux@kti.ae.poznan.pl> [2005-06-03 11:04] :
> Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> (02/06/2005):

> Autre truc remarqué, tu utilises &#153; pour le TM, qui apparemment
> n'est pas standard : http://people.debian.org/~alfie/tidy/fr
> Dans la version anglaise ils utilisent simplement « TM », sinon une
> chose de plus beau (pas spécialement plus propre au niveau du code).

Avant de valider cela, j'avais vérifié que ce code existait bien, mais
je ne retrouve pas la page actuellement sur le site du w3c (j'ai pu me
tromper et confondre avec un autre site). Il me semble que c'était
indiqué comme étant une "extension" de Microsoft.

D'après cette page (http://www.w3schools.com/html/html_entitiesref.asp),
on devrait pouvoir utiliser &trade; ou &#8482;. Ou sinon, je prendrai ta
solution.

Fred

La page du projet de traduction Debian