Re: [RFR] wml://devel/debian-med/his.wml

On Thu, Jun 02, 2005 at 12:31:16AM +0200, Pierre PANTALEON wrote :
> Bon j'espère que c'est pas trop mauvais ;)

Petits détails :

65,66c65,66
<   de Bâle avec le but de développer un cadre modulaire et ouvert pour des
<   applications télépathologiques. Le projet intègre une base de données
---
>   de Bale avec le but de développer un cadre modulaire et ouvert pour des
>   applications télépathologiques. Le projet intégre une base de données
68c68
<   de second avis, et un module de télémicrospie pour un partage de microscope
---
>   de second avis et un module de télémicrospie pour un partage de microscope

Sinon, les descriptions sont un peu dures à comprendre, mais c'est peut-être le
cas de l'original ?

--
Charles