JE DEMANDE VOTRE AIDE SVP

ABIDJAN, COTE D'IVOIRE,
RESIDENCE LA GRACE

BONJOUR
je suis CELINE KONATE la fille de l'ancien chef KONATE M
LAMINE
de la SIERA LEONNE. La source de votre contact me donne le
courage et la confiance de me confier à vous. Je vous écris
avec une confiance absolue premirement pour demander votre
assistance pour transferer ma liquidité de (15.5 millions
usd)Quinze Millions cinq Cents Mille Dollar Americain qui
actuellement se trouve dans le
coffre fort d'une compagnie de securité ici en Abidjan dans
votre compte personnel jusqua mon arrivé dans votre pays.
SOURCE DE L'ARGENT Mon defunt pere, chef  KONATE M LAMINE
etait le patron des extracteur d'or et de diamant en Sierra
Leone (S.L.M.C)Freetown.,cet argent est le resultat de l'or
et le diamant extraient des mines Sierra Lionaise avant le
debut de la guerre civil entre les forces rebelles et les
forces de maintien de la paix de l'ECOMOG qui a détruit mon
pays après le coup de force qui a chassé du pouvoir le
président democratiquement élu AHMED TEJAN KABBAH. Mon pere
avait deja mis en place un plan pour nous évacuer (ma
famille) ma mere, ma petite sour et moi sur Abidjan en Cote
d'ivoire avec nos effets personnels et la boite contenant
l'argent par le biais des forces d'evacuation des nations
unies. Mon pere nous a demander de deposer la boite dans
une compagnie privé de securité jusqua ce qu'il nous
rejoigne après la guerre.
Pendant la guerre dans mon pays, et avec pour consiquence
le pillage des propriétés publiques et du gouvernement par
les forces rebelles, la cooperation des mines sierra
lionaise etaient l'une des cibles pillies et detruites. Mon
pere et plusieurs autres haut fonctionnaires ont été
attaqués et tues par les rebelles en novembre 2000 pour
leur relation avec le gouvernement civil d'AHMED TEJAN
KABBAH.
Suite la mort de mon pere, nos espoirs de survie etaient
completement noyers. Cette mort primaturie de mon pere a
provoque un arret cardiaque à ma mere et elle aussi est
decede. Actuellement je suis seuls dans ce pays etrange
apres decais
brutale de ma soeur des suite d'une longue maladie en mars
2004,
sans aucune relations, je suis actuellement comme une
réfugée et orpheline
souffrante et sans aucun soutien .
mon seul espoir actuellement est en vous et en la boite
qu'a deposer mon pere
dans la compagnie de securité. A cet effet, je sollicite
humblement votre
assistance dans le sens suivant :
1- m'aider a faire sortir la boite de la compagnie de
securité comme CO- bénéficiaire pour transferer cet argent
en votre nom dans votre propre compte dans votre pays pour
un investissement lucratif avec vous comme principal
acteur.
2- Le plus important c'est que la compagnie de securité ne
connant pas le contenu exact de la boite parce qu'on l'a
déclaré comme richesses familiales.
3- Tous les documents relatifs au dépôts sont dans mon
coffre a la maison.
4- Pour votre assistance, je vous cederai 15% de cet
argent pour vos efforts et votre assistance.
5- Enfin je vous prie de garder cette transaction est
strictement confidentiel.
Merci et que Dieu vous bénisse pour votre assistance mona
égard.
je voudrais due vous m'ecrivez a mon adresse personnelle
qui est (celine_konate2000@yahoo.fr )

Tres sincèrement.
CELINE KONATE