Re: Drôle de méthode !!!!

Bonjour,

j'aurais du m'en douter, quelques clarifications sont requises pour
éviter qu'un malentendu dégrade l'ambiance de cette liste:

Mohammed m'a contacté personnellement peu de temps après l'envoi de
mon premier message, et avant 22h00 on s'était déjà mis d'accord, et
j'informais Osamu Aoki (responsable actuel du document et du paquet
associé) que Mohammed devenait le nouveau traducteur.

Le message de 21:22:17 existe bien, mais je suis le seul à l'avoir
reçu.  En constatant qu'il n'arrivait pas sur la liste, c'est moi qui
ai demandé à Mohammed de le réenvoyer.

Je suis désolé Valery s'il semble que j'ai ignoré ta candidature, mais
le fait est qu'au moment où j'en prenais connaissance, les choses
étaient déjà réglées.

--
    Frederic Dumont           / /  (_)__  __ ____  __
frederic.dumont@easynet.be   / /__/ / _ \/ // /\ \/ /