Re: [RFR] po-debconf://dokuwiki/fr.po

Quoting Steve (dlist@bluewin.ch):

> Non. J'espérai que le problème de podebconf-display-po soit corrigé afin
> de visualiser la traduction; ce qui n'est pas encore le cas.

Voilà une relecture. Pas mal de modifs car la VO n'est guère
DTSG-friendly. Une fois de plus, *jamais* de répétition de question
dans les descriptions longues. Il ne doit PAS y avoir de questions
dans les descriptions longues.

De même, "ci-dessous", "plus tôt" sont prohibés. Ils font référence à
une présentation spécifique ou un ordre donné des questions de
configuration qui peuvent être changés selon l'interface.

De manière général, TOUT ce qui fait référence à la présentation des
questions doit être prohibé.

> Donc vu ta demande pressante (mais je croyais que ces nouvelles
> traduction étaient pour etch, donc je ne me suis pas vraiment énervé..),

Je préfère ne pas laisser des traductions en attente trop longtemps.