Re: [RFR2] ddp://manuals.sgml/release-notes/release-notes.fr.po

Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> (16/05/2005):
> * simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr <simon.paillard@resel.enst-bretagne.fr> [2005-05-16 15:55] :

> Ah oui, merci pour ta relecture. Je modifie cela de suite (en supprimant
> le "l'").

Est-ce bien une « obligation », dans le sens ou seul Internet est
correct et pas l'Internet ?
Si c'est le cas, je m'occuperai demain de corriger tous les "de
l'Internet" et "l'Internet" qu'il y a sur le site web (je viens de faire
le tour, il y en a vraiment beaucoup). Mais je préfère attendre la
confirmation.

--
Thomas Huriaux