http://www.debian.org/Bugs/ : Inexactitude et faute

Salut,
je vous signale seulement une faute sur http://www.debian.org/Bugs/ et une inexactitude. Dans "Les index de rapports de bogues suivants sont disponibles", je présume que "index" devrait avoir un "s". Pour l'inexactitude, je pense qu'il faudrait remplacer "La liste actuelle des bogues critiques pour la sortie de la prochaine version <http://bugs.debian.org/release-critical/>." par "La liste actuelle des bogues critiques <http://bugs.debian.org/release-critical/>.". Je comprends que le terme "release" devrait impliquer qu'on retrouve le terme "sortie" en français, mais la traduction actuelle laisse entendre qu'il s'agit des bogues RC pour Sarge seulement. À ce que je comprends, le terme "release-critical" a prit une signification plus large, et il ne peut plus être traduit mot-à-mot fidèlement.

Merci pour votre travail encore une fois ;)
Philippe Cloutier