confidentiel et assistance

Mlle Florence Keita
e-mail:florka22@yahoo.fr
16,Rue des jardins Cocody
les Deux-Plateaux Abidjan
    Côte D'Ivoire

                            Cher

Je vous prie d?emblée de m?excuser pour tous les désagréments que mon courrier pourrait vous causer.
Mais même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, je crois fermement que sur la base du droit d?assistance humanitaire qu'une confiance véritable peut naître de
notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat entre nous deux.
Aussi c'est avec un réel plaisir que je vous contacte depuis ABIDJAN la capitale économique de la COTE D?IVOIRE(AFRIQUE de l?Ouest) où je vis..
En fait je suis Florence Keita,la fille legitime de monsieur Balla Keita anciens Ministre de l'education nationale au regime de feu Felix Houphouet Boigny ex president de la republique de la Cote D'ivoire mon pere etait aussi le conseiller speciale de l'ex president, le general Guehi Robert,il fut assasiné en 2002 au Burkina faso ou il etait en exil, jusque là on ne sait pas qui l'a tué. Donc sa mort est restée étrange.
.
Pendant l?exercice de ses plusieurs fonctions du pays , mon pere avait déposé sur un compte numéroté et bloqué aupres  d'une compagnie de sécurité la somme de Huit  millions de dollars américains( 8.000.000$ US) pour lui permettre de concevoir un projet d?investissement à la
fin de ses differents fonctions .Malheureusement le sort en a décidé autrement.
Quelques temps après sa mort,j'ai découvert dans le testament cette information et j'ai automatiquement pris contacte avec la dite compagnie pour revendiquer cet important legs en ma qualité de fille légitime et au regard des stipulations testamentaires.

Au jour d?aujourd?hui ma préoccupation majeure est de transférer cette somme hors de l?AFRIQUE de l?Ouest.Vu que j'ai assez sérieusement souffert des brimades et tracasseries de la part des
adversaires politiques de mon pere.Je n'ai aucune connaissance des rouages bancaire C?est dans cette perspective que je vous contacte pour que vous m?aider dans ce transfert en mettant à
ma disposition un compte en votre nom personnel où cette somme peut être tranférée .Je peux ainsi vous rassurer qu?à la fin de l?opération je vous consentirai un pourcentage comme votre récompense personnelle.Je tiens a vous dire que cette transaction est denuée de tous risques.Je tiens a vous dire de rester tres discret a mon probleme car ceux qui ont tué mon pere m'en veulent aussi Je voudrais savoir compter sur vos qualités humaines,
vertueuses et professionnelles.
Dès que vous manifesterez le desir de m'aider  je vous délivrerai une attestation sur honneur pour
garantir ma parole et mes engagements à votre égard.
Recevez mes salutationsles plus sincères.
Fraternellement,
NB: je vous prie de rester tres discret a mon probleme a cause de ma securité car les memes qui ont tué mon pere m'en veulent a cause de mes fonds je compterai aussi sur vous pour m'aider a investir lorsque les fonds seront sur votre compte.

Florence Keita

QUE DIEU BENISSE NOTRE COLLABORATION

Créez votre Yahoo! Mail