[lcfc] wml://www.debian.org/consultants/xsto.info.wml

Le 22/04/05, Thomas Huriaux a écrit:
> Eric <eric-m@wanadoo.fr> (22/04/2005):
>
> J'ai du mal à comprendre la première phrase. J'ai essayé de reformuler
> le début, mais ça reste un peu bancal. Et deux autres corrections.

Merci à Thomas pour la relecture.

--------------
#use wml::debian::consultant
#use wml::debian::translation-check translation="1.1" maintainer="Eric
Madesclair" original="spanish"

<H1>xsto.info</H1>
<HR>
<PRE>
Il nous a fallu beaucoup d'années pour consolider ce projet entre tous
mais naturellement ce qui nous a fait continuer à aller de l'avant, c'est le
bagage technologique et créatif que nous avons réuni ensemble.
Durant tout ce temps, nous avons consacré une grande partie de notre travail
à l'idée que nous pourrions inventer des solutions pour un monde ou l'accès à
l'information et à la communication sans aucune barrière serait une réalité.
</PRE>