Re: [JE FAIS QUOI] po://synaptic/fr.po (urgent)

Le 23.04.2005 11:54:45, Julien Louis a écrit :
On Sat, Apr 23, 2005 at 09:42:01AM +0000, Jean-Luc Coulon (f5ibh)
wrote:

> Bonjour,

Bonjour,

> Ets-ce que je fais un BTS normal pour cette traduction ?

Une traduction a déjà été commité dans le svn de synaptic, mais je ne
crois pas
que ce soit la version définitive passée sur cette liste, fais un diff
et envoie
le diff de la traduction dans le BTS pour synchroniser le svn.

Je viens d'envoyer la traduction dnas le BTS...

Je vais voir ce que je peux faire : je ne suis pas trop copain avec le svn comme j'ai pu te le dire :-/

Jean-Luc