sos

je voulais vous poser une question?
je suis chez club internet et j'ai le modem comtrend ct-633 qui a 4 port
ethernet , 1 usb et wifi.
j'ai deux ordinateur brancher en rj45 dessus
et un jour ou tout étai configuré on éteint les PC et quand on les a
rallumés il y en avait qu'un sur deux qui marchait. je vais l'appeler 1 le
miens et 2 l'autre  ,il n'avait plus d'adresse de passerelle et IP
il ne recevait plus rien, le 1 qui est le miens fonctionnait et le numéro
deux non .
quelqu'un est venu pendant que j'étai pas la , il a fait des modif , à 17h
ça marchait et à 23h15 ça marchait plus.donc je me suis j'ai chopé un
antivirus qui m'empèche de me connecter , je lance kaspersky rien, je
restaure mon ordinateur 1 au point de restauration il ya une semaine .
toujours rien.
la modif qui a été effectué sur le PC 2 c'est qu'il lui a entré manuellement
l'adresse de la passerelle et que il l'a  mis sur attribution de ip
automatique par DHCP.
moi je suis dans explorer j'ai taper l'adresse de mon routeur
je suis rentré dedans avec mon login et mots de passe .
et y des rubrique qui avait changer . et une ou ça disais qu'un utilisateur
non autorisé à fait un changement . est ce club qui a bloqué la ligne ?
j'ai rebooter mon modem routeur de cette rubrique et toujours rien . pas
d'internet et pas de téléphone.
faut il tout réinstaller je parle de XP sur les 2 PC