Re: [RFR] webwml://events/2005/0620-oss2005

* Mohammed Adnène Trojette <adn@diwi.org> [2005-04-19 13:46] :

> Merci d'avance aux relecteurs.
>
> Juste une remarque : sur les html français, je lis
>
> Quand: 20-21 juin
> Où: Ostfildern, Allemagne
> Pour plus d'information: http://www.oss2005.de/
>
> Il manque donc une espace insécable avant les deux points. Mais je n'ai
> pas trouvé les chaînes incriminées dans le répertoire po/ du cvs du
> site.
>
> Est-ce que quelqu'un sait où il faut le modifier ?

Les chaînes en question sont dans le fichier french/po/templates.fr.po,
elles sont réellement incluses par l'intermédiaire des fichiers
english/template/debian/event.wml (qui est inclus dans ton fichier, cf.
l'avant-dernière ligne) et english/template/debian/events_common.wml
(qui est inclus par le précédent).

Le ':' en question est inclus en dur juste après les chaînes de
pour cela qu'il est assez délicat d'inclure réellement cet espace
insécable dans les traductions françaises.

Fred

La page du projet de traduction Debian