Re: Pages de man de Gérard Delafond

On Fri, Apr 15, 2005 at 07:11:30PM +0200, Valery Perrin wrote:

> Peut-on en conclure qu'il n'y aurait aucun inconvénient à ce qu'elle se
> trouvent stockées et disponibles sur le site de Gérard Delafond, en
> attendant (et même après) une hypothétique mise à jour de certain
> mainteneur probablement débordés ?

Je ne vois pas pourquoi elles ne devraient pas être proposées sur le site de
Gérard au contraire, cela permettrait aux utilisateurs d'avoir ces pages sous la
main sans pour autant attendre qu'elles soient intégrées dans les paquets.

> Cela ne risquerait donc pas de créer des conflits comme le craint Gérard
> lorsqu'il écrit : "Je veux bien les mettre en ligne, mais il y a le
> risque, si l'on fait un paquet Deb des pages de man, que ça conflicte
> ensuite."

Il y aura conflit, et pas seulement sur les pages de manuel Debian, il me semble
que de mémoire Gérard fournis les pages de manuel de CUPS qui sont aussi fournit
dans la distribution officielle de CUPS.

--
Après que Bouddha fût mort, on montra encore des siècles son ombre dans
une caverne : ombre formidable et effrayante. Dieu est mort, mais telle