Re: [LCFC] po-debconf://dak/fr.po

(CC perso, au cas où)

Quoting Clément Stenac (zorglub@via.ecp.fr):

> Aucune réponse du mainteneur pour l'instant... (bug 299450)

Je suggère que tu envoies la traduction française, maintenant. J'ai le
même problème avec openldap2.2, après avoir suggéré une réécriture (on
comprendra mieux pourquoi je suis toujous réticent pour suggérer des
réécritures).

Dans le rapport de bogue pour la traduction française, il faut
sûrement insister lourdement pour que, si le bogue de réécriture des
templates est aussi corrigé, il te donne une chance de mettre à jour
ta traduction avant d'uploader bourrinement.

(bien sur, faut pas dire "bourrinement" mais je ne sais pas le dire en
anglais, donc ça va)