Re: installateur RC3 + table(s) de partitions

Le vendredi 08 avr 2005 à 15 h 17, Jean-Luc a dit:

> Une table par disque.
> Si on déplace le disque de machine, il traine sa table avec lui...

c'est bien ce que je pensais.

> Dans ce cas, il aurait été « joli » de traiter les cas
> singulier/pluriel pour mettre table au singulier lorsque seul un
> disque  est concerné.

et c'est pas possible de le faire? parce que ce serait non seulement
joli, mais aussi moins troublant non?
Par ailleurs, l'installation n'a pas voulu l'écrire cette table.. faut
être root dans qemu pour faire cette install?

> Jean-Luc

merci de la réponse.