[RFR2] po-debconf://pdns/fr.po

Le 02.04.2005 17:28:45, Christian Perrier a écrit :
Quoting Olivier Trichet (nive@freesurf.fr):

> Si cette machine à plusieurs adresses IP, le comportement par défaut
est

Je préfèrerais "Si vou sutilisez plusieurs adresses IP"...qui permet
d'éviter le "machine" que je trouve un peu trop "trivial" (on
l'utilise parfois quand on ne peut pas faire autrement mais j'ai
tendance à voir ma machine à laver quand je vois ce mot....)

> d'écouter sur chacunes d'elles ce qui peut conduire le système
> d'exploitation à choisir

On va prêter le "s" de "adresse" à "sortant" et ce sera parfait..:)

Je ne lui prête pas, je lui donne !

Je joins le template en question après avoir intégré les relectures de Frédéric, Olivier et Christian que je remercie.

J-L
#: ../pdns-server.templates:3
msgid ""
"If you have multiple IPs, the default behaviour of binding to all addresses "
"can cause the OS to select the wrong IP for outgoing packets, so it is "
"recommended to bind PowerDNS to a specific IP here."
msgstr ""
"Si vous utilisez plusieurs adresses IP, le comportement par défaut est "
"d'écouter sur chacune d'entre elles ce qui peut conduire le système "
"d'exploitation à choisir la mauvaise adresse IP pour les paquets sortants, il "
"est donc recommandé d'associer PowerDNS à une adresse IP spécifique."