[QUESTION utf8 de m....e] po-debconf://dbconfig-common/fr.po

Bonjour,

voilà que je termine la traduction sous poedit, que je sauve, que je
msgcat et que je veux enfin podebconf-display-po fr.po et que je rends
compte que le fichier est en utf8 de sorte que tous mes accents sont
"traduits" en caractères zarbis...  bien gonflant!

Alors la question est: comment retrouver mon fichier en iso8859-15 comme
je l'aime sans devoir tout me retaper à la main? Car il est long ce
fichier-là.. Ya une commande magique? which one?

En vous remerciant d'avance