Re: [DICO] po-debconf://fvwm-shell/fr.po scroll down Terminal

Le 28.03.2005 16:21:16, Steve a écrit :
Le lundi 28 mar 2005 à 14 h 01, Jean-Luc a dit:

[ ... ]

comme j'ai une install d'ubuntu, je peux aller regarder si tu veux..
dis-moi juste quoi chercher.

traitre

La question initiale était :
Qu'est-ce qu'un : « scroll down Terminal » ? Je penche pour un
bête terminal en ligne à ligne et où l'écran défile lorsqu'il a
tout remplit, mais je n'en suis pas sûr et je n'ai pas de
traduction élégante à ce terme.

Je pense que lorsqu'on a le truc sous les yeux et les doits, on doit se rendre compte de ce qu'est le scroll terminal en question ?

Il faudrait regarder dans le gestionnaire de bureaux.

Jean-Luc