Re: [DICO] po-debconf://fvwm-shell/fr.po scroll down Terminal

Le 28.03.2005 15:47:42, Steve a écrit :
salut et bonnes pâques!

Le lundi 28 mar 2005 à 13 h 28, Jean-Luc a dit:

> Je repose ma question des fois que les oeufs de Pâques aient ouverts
>
> les yeux sur une évidence que je ne trouve toujours pas...

peut-être que le paquet de ubuntu pourrait t'aider:

http://higgs.djpig.de/ubuntu/www/hoary/x11/fvwm-shell

Avec les dépendances, je vais sans dute être obligé d'installer la moitié d'Ubuntu ....

ça j'en sais rien désolé.

steve