Re: [RFR2] po-debconf://hunglish/fr.po

> #. Type: note
> #. Description
> #: ../hunglish.templates:67
> msgid "Hunglish could not find your X configuration files."
> msgstr "Hunglish ne peut trouver les fichiers de configurations de X-Window."

Mais, veux-tu tenir compte de mes relecture, ramais? :-)

J'avais mis "Impossible de trouver les fichiers de configuration de
X-Window" et j'avais mes raisons:

-Hunglish ne fait rien. Hunglish est un programme et ce n'est même pas
lui qui cherche ces fichiers mais le programme de config...:)

-Pas de point sur les descriptions courtes de notes et si possibles
pas de phrases. Il faut les considérer comme un genre de titre.

Pareil.