Re: [FUZZYFIES] ifplugd translations

Quoting Jean-Luc Coulon (f5ibh) (jean-luc.coulon@wanadoo.fr):
> Bonjour,
>
> Je reçois le mail suivant, que dois-je faire ?

A mon avis, il a fait un changement plus ou moins conscient, ce qui
explique les fuzzyfications.

Pour moi, tu vérifies le bazar. Si c'est OK, tu ne passes pas par la
case relecture et tu lui valides le fr.po en indiquant qu'un nouvel
upload serait une bonne idée..:-)

Et, comme tu ne vas pas faire de rapprot de bogue dessus, tu mets un
[HOLD] comme ça je saurai qu'il n'y a pas lieu de s'occuper de ce
paquet (sauf quand j'en aurai assez de le voir si le mainteneur de
réuploade pas).