Re: Bug 300000

Le Vendredi 11 Mars 2005 06:57, Christian Perrier a écrit :
> Au fait, on avait réussi (l'équipe de traduc française), sans le faire
> exprès, à avoir le bogue 200000 (un "switch to po-debconf" de
> Michel). Du coup, ça avait fait un article dans les nouvelles
> hebdomadaires...

Sans le faire express... faut le dire vite ;-)

N'empêche que je pensais qu'il y aurait plus de malades comme moi qui
cherchaient à avoir le numéro 200 000 !!

A l'époque, j'avais préparé une dixaine de bugs d'avance, et j'avais tout
envoyé les uns à la suite des autres quand le nombre fatidique arrivait...

PS : si si ça va bien !!
--
Michel Grentzinger
 OpenPGP key ID : B2BAFAFA