[pigé] Re: [ITT] po-debconf://chkrootkit/fr.po

Ok. Pierre Machard vient de me le faire remarquer en privé. Je ne
connaissais pas la procédure mais maintenant c'est bon, j'ai pigé :)

Je m'étais juste un peu emballé..

Je m'empresse de faire ces vérifications avant de publier quoique ce
soit.

Merci pour vos remarques.

Salutations

steve

Le mercredi 09 mar 2005 à 18 h 12, Eric a dit: