Re: [LCFC] po-debconf ://boa/fr.po

Julien, tu as envoyé un message LCFC pour boa. Comme ce message était
incorrectement formaté dans son sujet, il n'aura pas été pris en
compte.

Cela étant, ce message faisait suite à des RFR pour seahorse...pour
lequel un LCFC était nécessaire puisque les relectures avaient été
faites. Je suppose donc que c'est en fait un LCFC pour seahorse qui
aurait du être fait (cela dit, il aurait du comporter le fichier, dans
ce cas).

Peux-tu éclaircir notre lanterne à ce sujet....et éventuellement
envoyer le message approprié dans la liste?

Par ailleurs, s'il y a bien LCFC, je pense que tu pourras rapidement
envoyer le rapport de bogue et donc finalement poster le message [BTS]
approprié.

N'hésite pas à demander des précisions (sur la liste) si quelque chose
n'est pas clair pour toi. Je t'ai mis en CC juste pour être sûr que tu ne
rates pas ce mail.