Re: renseignements

Le Samedi 05 Mars 2005 13:14, patrice a écrit :
> bonjour
> je voulais vous poser une question concernant linux
> je possede 2 disques dur le c: avec windows xp pro et d: qui est vierge
> puis je installer linux sur le 2eme disque dur vierge et lorsque l'ordi
> demarera  me demandera t il si je veux demarer avec windows ou linux ? si
> non comment faire
> merci d'avance
Salut Patrice,

oui, tu peux le faire, mais ce n'est pas ici que tu dois poser cette
question...
va par exemple faire un tour ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?cat=13
en cherchant un peu la question a déja été débattue ... (sinon, repose là)

Là tu as posté dans la mailing-list d'un projet de traduction....et ta
question ne concerne pas du tout la traduction ;-)

Amicalement,

Phiphi