Correction de l'état du fichier translator.db.pl (Était Re: Relecture webwml://devel/constitution.1.0.wml)

Bonjour à tous,

Le Monday 21 February 2005 à 08:33 +0100, Christian Couder a écrit :
> Salut à tous,
>
> Juste une remarque concernant les fichiers devel/constitution*.wml, il y a
> trois fichiers de ce type :
>
> ./devel/constitution.1.0.wml
> ./devel/constitution.1.1.wml
> ./devel/constitution.wml
>
> Et ces fichiers se ressemblent beaucoup, donc autant faire les corrections
> dans les 3 à la fois.
>
> D'ailleurs Nicolas Bertolissio est responsable des fichiers
> constitution.1.1.wml et constitution.1.0.wml tandis que je suis responsable
> de constitution.wml. Et je pense qu'on pourrait se simplifier les choses en
> [...]

Mea culpa. J'avais, par erreur, collé un « Sticky tag » sur le fichier
translator.db.pl ce qui avait pour conséquence d'empêcher les
modifications de la branche principale.

Bref, c'est corrigé et tu vas maintenant recevoir normalement toutes les
alertes.

Désolé pour ce bazar,
--
                                Pierre Machard