[rfr] po-debconf://ssl-cert/po/fr.po

Le reprends le sujet normal car Nico avait fait une petite faute de
frappe dedans...

Relecture, donc. En fait, mise selon les normes actuelles de cette
ancienne traduction (on s'était déchaînés sur les valeurs par
défaut...:-)))

Les templates d'origine ne sont en fait pas terribles car ils font une
erreur fréquente en reprenant la description courte dans la
description longue. Ces templates pourraient en fait souvent se passer
de description courte.

Mon argument contre "Il s'agit" est que cela a un effet bizarre quand
c'est présenté avec l'interface "dialog" car on voit "il s'agit" avant
la description courte.

PS : il y avait un bogue déjà ouvert et toujours pas fermé sur ce
paquet, sauf erreur de ma part (en tout cas, c'était comme ça la
dernière fois que j'ai fait le tour des vieilles traductions toujours
pas incluses dans l'archive)