Re: [LCFC2] po://shadow/fr.po

Quoting Jean-Luc Coulon (f5ibh) (jean-luc.coulon@wanadoo.fr):
> Voilà donc après les différentes relectures et commentaires.
> Je remercie tous ceux qui ont participé à cette relecture.
>
> J'ai remplacé no_bureau par num_bureau
> J'ai laissé "shell"
>
> Christian, je crois que dans le cas de ce paquet, il n'y a pas de BTS à
> faire.

Hm, non, je vais le prendre tel quel. Cela étant, cela ne fait jamais
de mal de faire un rapport de bogue, on ne sait jamais. Mais, bon,
j'ai une mis eà jour pour le grec, à faire, donc on va passer celle-là
dans 10jours....

shadow, le paquet gelé qui a une mise à jour toutes les deux
semaines...:-)