Re: [rfr] wml://www.debian.org/misc/children-distros.wml

Le Jeudi 03 Février 2005 15:25, Thomas Huriaux a écrit :
> Rajout d'une distribution (sans description).
> Merci d'avance pour vos relectures.

ligne 231 :
"dans le monde du logiciel à source ouvert."
j'ai du mal a voir : open-source : ce sont bien les sources qui sont
"ouvertes"?
dans le monde du logiciel à source(s) ouvert(es) ??
(on dit bien les sources meme pour un seul logiciel?)

ligne 263 :
après avoir ajouté ce qui suit à votre sources.list
--> après avoir ajouté ce qui suit à votre fichier sources.list

ligne 333
"fonctionnalités sont en source fermé (propriétaires)"
idem: sources fermées ? fermées de tte facon? (pour fonctionnalités ou
sources?)

voila, desolé, j'ai pas fait de diff, mais il y avait tellement peu de
choses ;-)
par contre, j'ai trouvé ca assez intéressant!

Phiphi