Re: [LCFC] po-debconf://xprint-xprintorg/fr.po

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Désolé pour le réveil tardif ; j'ai rajouté plusieurs espaces
> insécables, fait quelques autres modifs, et corrigé la mise en page de
> la liste qui ne passait pas bien.
> non ? Je ne connaissais pas cet acronyme.

Juste à temps avant que je n'envoie. J'ai fait tes corrections,
merci. Je n'arrive pa sà trouver un moyen pour penser à tous coups à
passer mon script à mettre les espaces insécables...:)

J'ai mis à la première apparition de "ppp":

ppp (points par pouce ou « dpi »)