Traduire des NEWS.Debian

Comme à la grande époque de quand j'étais thésard, je me répond à moi meme,
le premier message disant "il est urgent d'attendre" et le second, 6h plus
tard annoncant tard dans la nuit "c'est fait"....

Donc, voila. Je viens de commiter deux modules protos dans le CVS de po4a.

Le premier sait extraire/traduire des entrées de NEWS.Debian, et le deuxieme
semble savoir extraire des questionnaires Debconf. Ils sont franchement brut
de décoffrage, mais bon.

Je les commente plus en détail sur la liste kivabien (po4a-blabla)

Bonne fin de nuit,
Mt.