Re: problème avec la recherche sur le site

* Nicolas Bertolissio <nico.bertol-no-spam@free.fr> [2005-01-18 21:42] :
> Bonjour,
>
> j'essaye de faire une recherche sur le site, mais quand je taper
> « Entrée », links me demande ce que je veux faire d'un fichier de type
> inconnu : application/x-trash. c'est quoi le truc ?

J'avais remarqué ce problème il y a quelques temps (ça fait aussi un
problème avec lynx de Woody, mais pas avec celui de Sarge), mais je
l'avais oublié depuis. Le problème vient du fait que le serveur
search.debian.org renvoie un mauvais Content-Type: application/x-trash.

Je pense qu'il faut signaler le problème aux administrateurs
(debian-admin@l.d.o) de la machine (klecker.debian.org) ou sur debian-www
à défaut.

Fred

La page du projet de traduction Debian