Re: cvs pour 2005 ?

Le mardi 18 janvier 2005, Denis Barbier écrit :

> Si tu veux ajouter des répertoires dans la V.F., tu fais
>   cvs add webwml/french/pouet/2005
> après avoir créé ce répertoire, tu fais ensuite « cvs add » des
> fichiers qui t'intéressent. Si besoin est, n'oublie pas le Makefile.

non, c'est pas ça mon problème, ça j'y arrive tout seul depuis déjà
quelques temps parce que je l'ai pratiqué suffisamment :)

dès gens ont déjà ajoutés ces répertoire et des fichiers dedans et je
voudrais les récupérer pour les avoir aussi chez moi, et ça ça arrive
beaucoup moins souvent (en général une fois pas an) et donc j'oublie
régulièrement (une fois par an aussi <:o)

Nicolas