Re: [rfr] wml://www.debian.org/News/weekly/2000/25/index.wml

Denis Barbier <barbier@linuxfr.org> (01/12/2004):
> Voici quelques broutilles. En revanche je n'aime pas du tout la
> combinaison de guillemets et de mise en italique, j'avais compris
> que c'était aussi bien vu que de mettre ceinture et bretelles.
> Comme je n'ai rien pour étayer cette affirmation, je n'ai pas fait
> la correction.

Tu as visiblement raison, une petite recherche sur google donne des
pages qui en général disent que seules les citations en langue étrangère
doivent être mises en italique et entre guillemets.
Par contre, comme je dois corriger cela dans toutes les autres DWN, je
renverrai des lcfc un peu plus tard.

 <strong>Les membres du canal irc #debian sur irc.debian.org se préparent
-à la montagne de questions qui va arriver lorsque Debian&nbsp;2.2 sera
+à la montagne de questions qui vont arriver lorsque Debian&nbsp;2.2 sera
 publiée.</strong>

Les deux sont justes, ça dépend juste sur quoi on veut insister. AMHA,
c'est plus la notion de quantité qu'on veut mettre en évidence ici. Donc
je garderais ma proposition, si personne n'y voit d'inconvénient.

Merci pour ta relecture.

--
Thomas Huriaux