Re: Vider la corbeille dans intl/french/translations/

 Denis Barbier <barbier@linuxfr.org> écrivait :

  « > On peut supprimer ce texte.
  « > La majorité des pages ont été intégrées dans policy.fr.sgml.
  «
  « Et faut-il garder ce policy.fr.sgml ? La version dans
  « french/international/french/translations/policy.fr.sgml
  « est beaucoup plus ancienne que celle de doc-debian-fr.

Je suppose que pas un chat ne va dans ce recoin du web...

Je crois qu'on avait décidé de mettre le texte dans le ddp
et de faire un lien vers ce texte dans la page web http://w.d.o/devel/.
Mais depuis la compromission, je n'ai plus d'accès sur le ddp.
Pierre Machard m'avait donné un accès sur Alioth, mais on
n'a pas encore le droit d'y écrire.
Donc...

--
Philippe Batailler