Re: [BTS] man://apt-src/fr.po #280078

----- Original Message -----
From: "Julien Louis" <ptitlouis.nospam@ptitlouis.dyndns.org>
To: <debian-l10n-french@lists.debian.org>
Sent: Sunday, November 07, 2004 3:00 AM
Subject: [BTS] man://apt-src/fr.po #280078
> Bonsoir,
>
> J'ai un peu bataillé avec le module perl ExtUtils::MakeMaker mais je suis
> parvenu a faire a peu près propre avec ce patch :)

Merci d'avoir fait le patch à ma place car je n'aurais jamais réussi à le
faire. Le problème est que la prochaine fois je vais encore devoir faire
appel à toi... Je vais essayer de creuser la question pour comprendre ce que
tu as fait... Si tu peux m'indiquer quelques pistes (pages) sur l'art de
créer un tel patch pour le mainteneur... je suis preneur....

Merci encore,

Bien cordialement

Valéry Perrin