[LCFC] webwml://english/News/weekly/2002/27/mail.wml

Une vieille mise à jour qui trainait.

Aucune modification de la VF, il s'agit d'une correction de typo de la
VO.

--
Zorglub
Clément Stenac

<a name="1"></a>

permettant de charger des logos, des carnets d'adresses, des messages
courts... vers ou depuis un téléphone portable Siemens. scmxx
est livré avec un logo Debian d'exemple, qui n'est malheureusement
pas utilisable avec un petit écran comme celui du M25i ou du S35i.
Christian a donc créé un nouveau logo basé sur l'image trouvée à <a
href="http://gnuart.onshore.com/images/debian/buttons/button_4.jpg";>
http://gnuart.onshore.com/images/debian/buttons/button_4.jpg</a>. Toute
personne interessée par ce logo peut l'utiliser sur son téléphone
mobile.</p>

syntaxe&nbsp;:</p>

debian-handy-logo.bmp</code></p>

page de manuel.</p>

ce logo, donc j'ai attaché le fichier. J'espère
que vous pouvez le mettre quelque part sur un <a
href="$(HOME)/events/materials/cellular/debian-logo-sm25i.bmp">serveur
web</a>.</p>

#use wml::debian::weeklynews::footer