Re: [RFR] po://pppoeconf/fr.po

Bonjour,

Quelques remarques (qui peuvent être dûes à la DTSGification, mais je préfère
les mentionner)

> "the card drivers manually).\\n\\n$escmsg"
$escmsg est traduit en « Taper Ctrl+C pour tout arrêter. »

> #: ../../pppoeconf:295
> msgid "DONE"
> msgstr "Faut-il activer la connexion au démarrage ?"

> #: ../../pppoeconf:321
> msgid "NO INTERFACE FOUND"
> msgstr "Aucune interface trouvée. Faut-il lancer modconf ?"
(ça colle très bien avec la chaîne suivante)

La chaîne :
« De plus pour les fournisseurs chargés, la valeur de lcp-echo-interval
pourrait être augmentée. »
se trouve dans la VF, mais pas dans la VO

Sinon, RAS

Bonne soirée,
--
Nekral