Vers une utilisation de gettext pour le manuel d'installation?

Je signale à l'attention des traducteurs du manuel, et de Martin,
qu'uune discussion entre Frans Pop (fjp sur IRC) et Nikolai
Prokoschenko (pronik) a début dans la liste debian-boot à propos
d'utilisation de gettext pour la traduction du manuel.

C'est plutot post-sarge comme projet, mais je pense qu'il serait utile
de s'y intéresser. Pour l'instant, ils causent de xml2pot mais ils ont
parlé de po4a également (il semble y avoir un souci avec un "master
document" attendu alors que le menuel d'installation n'en n'utilise
pas).