Re: [d-i] Etat dans le CVS des questionnaires debconf 2004/06/29 (99%)

>     debian-installer/packages/netcfg/debian/po/fr.po: 86t2f3u [Philippe Batailler]

Utiliser le fr.po qui est dans le dépot SVN depuis 1 minute.....j'ai
corrigé les templates d'origine qui manquaient de clarté.

Il vont peut-etre changer un tout petit peu mais je préférerais que la
traduc française aille assez vite car un upload de netcfg devrait etre
imminent.

Philippe, indique moi si tu n'as pas le temps de mettr eà jour.