Re: 80,4%

Quoting Martin Quinson (mquinson@ens-lyon.fr):
> C'est le score pour les pages web (1764 pages sur 2193). Le francais est
> maintenant la langue affichant le meilleur taux de traduction, devant le
> suedois qui est a 80.0%...

Chic. J'avais annoncé à la Debconf qu'on allait se les faire, les
suédois...-)

Les templates aussi avancent pas mal. On est en train de doucettement
remonter la pente que tu nou savais fait descendre en faisant basculer
des tas de paquets à po-debconf..:-)

Certes, si lessdisks utilisait enfin des templates originaux décents,
je pourrais me préoccuper de la traduc. Défaut, Jonas S. est toujours
sur le principe "the package is under heavy development so templates
are likely to change very often" et ça bouge pas...Résultat, 93
chaines pas traduites