Re: [BTS] po://pdmenu/fr.po #253877

Quoting Jean-Luc Coulon (f5ibh) (jean-luc.coulon@wanadoo.fr):
> Et joey n'a pas traîné en route : nouveau paquet déjà disponible ...

Joey ne traine jamais...:-). Il m'a dit explicitement que le travail
des équipes de localisation le surprenait chaque jour et, en retour,
je lui ai exprimé que les équipes de localisation sont chaque jour
redevables de son travail à lui....

En fait, une des meilleures choses qui soient arrivées à Debian
récemment, est que Joey Hess ait été embauché "full time" par le
projet Skolelinux...ce qui nous garantit un Joey dispo encore pendant
un bon moment!