Re: [d-i] Etat dans le CVS des questionnaires debconf 2004/04/10

(j'ai par erreur initialement répondu à Philippe seul)

Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):
>  Denis Barbier <barbier@gluck.debian.org> écrivait :
>
>   «   debian-installer/packages/netcfg: 83t1f1u  [Philippe Batailler]
>
> Ok, mise à jour sans problème particulier...

On a collisionné, mais ce n'est pas grave...

> #. Type: text
> #. Description
> #: ../netcfg-common.templates:116
> msgid "Wireless network configuration"
> msgstr "Configuration manuelle du réseau sans fil"

Je supprimerais meme "manuelle" car cela peut etre du DHCP.

> #. Type: text
> #. Description
> #: ../netcfg-common.templates:120
> msgid "Searching for wireless access points ..."
> msgstr "Recherche des points d'accès..."

points d'accès sans fil (WiFi), peut-etre ? On a la place et ça permet
de faire des geeks contents...:)