[LCFC] debian-doc://manuals.sgml/developers-reference/developers-reference.fr.sgml

* Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2004-03-22 02:18] :
> Bonjour,
>
> Voici une petite mise à jour pour la Référence du développeur Debian
> pour la version 3.3.4 (ainsi que la toute dernière modification du CVS).
>
> Pour référence, la version d'origine de la VO était la 1.216, la
> version actuelle est la 1.224. Les fichiers de la VO sont accessibles
> dans le CVS Debian (module debian-doc)
> (http://cvs.debian.org/ddp/manuals.sgml/developers-reference/?cvsroot=debian-doc).
>
> Ma toute dernière version est disponible dans différents formats sur
> http://olympie.dyndns.org/debian/doc/dev-ref/ et le fichier diff est
> [...]

Personne n'est intéressé ? Bon, les modifications ne sont pas énormes,
non plus, donc je passe directement en LCFC en espérant que ces
modifications du paquet debian-developers-reference-fr  passer en
Sarge avant la stabilisation.

Tiens, je viens également de me rendre compte que la redirection du DNS
dynamique était cassée. :-( Elle devrait refonctionner maintenant. Et
pour plus de sécurité, j'ai aussi mis les documents à
http://frederic.bothamy.free.fr/debian/doc/dev-ref/.

Fred

La page du projet de traduction Debian