[rfr] webwml://vote/2004/platforms/algernon.wml

difficile ce rigolo-là...
--
#use wml::debian::template title="Programme de Gergely Nagy" BARETITLE="true" NOHEADER="true"
#use wml::debian::translation-check translation="1.1" maintainer="Nicolas Bertolissio"

<h1 class="title">Programme de Gergely Nagy</h1>

<h2>Généralités</h2>

Je m'appelle Gergely Nagy, et j'espère vraiment finir bien dernière les deux
autres candidats, voir après «&nbsp;Aucun des précédents&nbsp;». J'ai
22&nbsp;ans, je suis né un an avant Susan Calvin, je suis un garçon (et donc je
n'ai aucune chance de devenir un robopsychologue connu de cette façon).

Retour sur le point qui me concerne, si j'en ai un, que je n'ai pas, sauf à la
fin de chaque phrase.

Quoi qu'il en soit, je suis responsable de paquet Debian depuis la
fin&nbsp;2000, j'ai officié en tant que responsable de candidature un petit
moment, puis je suis retourné m'occuper de mes paquets (actuellement tama, sam,
ed, thy et quelques autres, comme dpatch dont je suis corresponsable, et la
personne à blâmer pour la réécriture de la version&nbsp;2.0. Sauf pour
dpatch-edit-patch, qui est l'&oelig;uvre de David&nbsp;!)

À part cela, j'ai poser mes mains sales sur de nombreux paquets pour lesquels
j'ai proposé des rustines.

Mais tout cela n'a aucune importance, car vous ne voterez pas pour moi.

<h2>Buts</h2>

Je peux résumer mes buts assez rapidement. Continuez à lire, cher
lecteur&nbsp;!

<h3>Résumé du <em>Day Of The Tentacle</em><!-- HELP --></h3>

<ul>
</ul>

<h3>Résumé pour faire plaisir aux utilisateurs</h3>

<ul>
  <li>Étape deux&nbsp;:  <strong>Virer tous ceux qui sont méchants avec les
      pauvres petits utilisateurs</strong>&nbsp;;</li>
</ul>

<h3>Résumé pour faire du fric</h3>

<ul>
  <li>Étape une&nbsp;:   <strong>Poursuivre en justice tout le monde sans
      raison apparente</strong> (si ça marche pour SCO, ça devrait aussi
      marcher pour nous&nbsp;!)</li>
</ul>

<h3>Résumé pour les tueurs<!-- slayers --></h3>

<ul>
      encore... et peut-être un peu plus... juste une autre part de
      gâteau&nbsp;!  ...et ce poulet dans votre assiette...)&nbsp;;</li>
      m'ont pas laissé finir de manger. LÀ VOUS AVEZ VOTRE ESCLAVE
      DRAGON&nbsp;!<!-- THERE YOU HAVE YOUR DRAGON SLAVE! --> Et si ça ne
      marche pas, vous aurez aussi un esclave Giga&nbsp;:P)<!-- you ll have a
      GIGA SLAVE too -->&nbsp;;</li>
      encore en un seul morceau).</li>
</ul>

Le seul problème étant que je suis un homme, donc je ne peux pas être Lina
Inverse...

<h3>Résumé <em>Threepwood</em><!-- HELP --></h3>

THREE-HEADED MONKEY --></strong></p>

<h2>Pourquoi vous devriez voter pour moi</h2>

<strong>Vous de devez pas&nbsp;!</strong>

Certains de mes amis disent qu'il n'y a encore jamais eu de responsable du
projet hongrois, c'est donc une bonne occasion pour que ça change&nbsp;! Grâce à
tous les Hongrois qui travaillent dur comme Ingo Molnar (le très connu lkml) et
qui peuvent voter pour un camarade hongrois (qui a déjà rencontré Ingo une
fois&nbsp;!)

Je suis sexy. <small>(Ok, Ok, je l'admet, je l'ai dit, mais ce n'ai pas vrai.
Au moins je suis honnête maintenant&nbsp;!)</small>

J'ai un tamagoshi. Chaque année, j'ai essayé de demander aux candidats s'ils
avaient un tamagoshi pendant le débat. Autant que je me souvienne, ils n'en
avaient pas. Moi si, et il est gras et vieux et clouera le bec à quiconque
votera pour moi.

<h2>Pourquoi vous ne devriez pas voter pour moi</h2>

Parce que je vous demande de ne pas le faire.

Si je gagne, je démissionnerai immédiatement, ou disparaîtrais pour de bon,
alors ne pensez même pas un instant à voter pour moi.

Au cas où je ne ferais aucune des mauvaise choses mentionnées ci-dessus, je
ferai une mise à jour indépendante de la charte pour interdire les noms
d'utilisateur débutant par une majuscule et contenant un tiret, parce qu'ils
sont embêtants.

Je suis un homme heureux (au moins pour une raison, j'ai une petite amie avec
moi), et comme dit le dicton, derrière chaque homme heureux se trouve un femme
brillante. Et je ne veux pas que cette histoire de responsable nous prenne du
temps. Donc, comme il y a une femme brillante derrière moi, pourquoi donc
voteriez-vous pour moi, qui n'ai absolument aucune idée&nbsp;?

Je veux débarrasser le système de base de Perl. Non que je ne l'aime pas, mais
je préfère shoop. Tout ce qui est écrit en Perl dans notre système de base
devrait être récrit en shoop à la place.

Les vendredis, vous devrez tous porter des jupes roses et danser dans les rues
en louant mon nom.

On devrait apprendre à toute personne entrant dans la file d'attente du nouveau
responsable à programmer avec des espaces<!-- to program in whitespace -->.

Ma petite amie dit que si vous votez pour moi, vous serez maudit. Croyez-moi,
vous ne le souhaitez vraiment pas. Ça signifie des coupures totales constantes
ou des coupures de courant aléatoires pendant une grande période.

Si être membre du secrétariat des nouveaux responsables compte comme faire
partie de la Cabale<!-- part of the Cabal -->, alors j'ai été une fois membre
de la Cabale. Descendez-moi.

<h2>Conclusion</h2>

<!-- I suck -->C'est une candidature pour rire, pour que Martin puisse bien
rire (ainsi que tout le monde, j'espère, sauf Marillat que je dois éviter).

Merci beaucoup, d'avoir lu jusqu'ici<!-- et d avoir traduit et relu... -->.
J'attends avec impatience de donner des réponses insensées à des questions par
ailleurs très pointues pendant le débat&nbsp;!