Re: [RFR2] po://adduser/fr.po

On Fri, Apr 02, 2004 at 06:38:09AM +0200, Christian Perrier wrote:
> Quoting Jean-Luc (jean-luc.coulon@wanadoo.fr):

> Zut, j'avais oublié mon script magique. Merci....
>
> Revoilà le fichier, alors. J'ai appliqué ton diff

[...]
#: ../adduser:193
msgid "Only root may add a user or group to the system.\n"
msgstr ""
"Seul le super-utilisateur peut ajouter un utilisateur ou\n"
"un groupe sur le système.\n"

Pourquoi couper la ligne à 56 caractères ?

[...]
#: ../adduser:656
msgid ""
"To avoid problems, the username should consist of a letter or\n"
"underscore followed by letters, digits, underscores, and dashes. For\n"
"compatibility with Samba machine accounts also $ is supported at the\n"
"end of the username\n"
msgstr ""
"Pour éviter tout problème, le nom doit commencer par\n"
"une lettre ou un « _ » suivis de lettres, chiffres ou des caractères\n"
"de machines exécutant Samba, le caractère « $ » est également\n"
"accepté comme caractère final.\n"

Idem, la position des \n est curieuse.
Sur la 2e ligne, il me semble que « suivis » doit être au singulier.

[...]
msgstr ""
"Veuillez choisir un nom composé d'une lettre minuscule\n"
"suivie de lettres minusucules ou de chiffres.\n"
"L'option « --force-badname » permet d'utiliser le caractère\n"
"« _ » et des majuscules."

Toujours ce découpage bizarre des lignes.

[...]
msgstr ""
"Pour pouvoir utiliser --remove-home, --remove-all-files et --backup features,\n"
"vous devez installer le paquet « perl-modules ». Pour cela,\n"
"utilisez la commande :\n"
"apt-get install perl-modules\n"

Ici encore.

#: ../deluser:143
msgid "Only root may remove a user or group from the system.\n"
msgstr ""
"Seul le super-utilisateur peut ajouter un utilisateur ou\n"
"un groupe sur le système.\n"

Et là.

Denis