Re: Il faut traduire le manuel d'installation (was: Re: Stats bascule)

Quoting Pierre Machard (pmachard@debian.org):

> Les choses sont maintenant rentrées dans l'ordre, je pense que je
> pourrai travailler sur le manuel la semaine prochaine.
>
> Pour l'instant, je n'ai rien fait sur le manuel et c'est Philippe qui
> s'y est collé.

Il me semblerait bien que le travail soit réparti un peu à l'avance
sur ce sujet dont les éléments individuels sont un peu plus gros que
les éléments habituels (po-debconf, pages web).

Je peux en prendre un ou deux morceaux, du manuel, s'il le faut. Et on
peut essayer de faire le nécessaire pour que les traducteurs habituels
en fassent un peu aussi.

On est 100% partout dans le Debian Installer, ce serait quand meme
stupide qu'on n'y soit pas pour le manuel..:-)