Re: [dico] po-debconf://xmame/fr.po superutilisateur

Quoting Jean-Luc Coulon (f5ibh) (jean-luc.coulon@wanadoo.fr):

> qu'en est-il des « super-utilisateurs » dans la traduction du D-I ?

Dans d-i lui-même, il n'y en a qu'un, dans un coin de partman.

J'étais persuadé qu'il n'y en avait aucun en fait et je viens juste de
le découvrir..:-)

Je le mets à jour mais rien ne dit que ça le fera dans sarge : les
mises à jour dans la branche "sarge" de d-i n'uront dans les paquets
individuels que si ceux-ci sont mis à jour pour autre chose qu'une
traduction.