Re: [RFR3] ddp://manuals.sgml/release-notes/release-notes.fr.po

* Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2004-12-02 02:26] :
> * Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2004-11-09 04:09] :

> Et v1.6 dans le CVS Debian maintenant.

Et en v1.8 maintenant.

http://frederic.bothamy.free.fr/debian/doc/release-notes/
(aux formats .po, .sgml et compressés)

Et cette dernière traduction a été intégrée dans le CVS Debian à
http://cvs.debian.org/ddp/manuals.sgml/release-notes/fr/?cvsroot=debian-doc.

Merci d'avance pour les relectures.

Fred

La page du projet de traduction Debian